A la découverte de : Nos souris vertes

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j’aime découvrir des créateurs, des initiatives .

Si vous le ne savez pas vous invite à découvrir ma rubrique ” A la découverte de “ .

J’aime partager avec vous mes rencontres, mes coups de cœurs.

Et là, je vous avoue que cela fait un moment que je souhaitais vous faire découvrir la boutique en ligne ” Nos Souris Vertes”, proposant des vêtements enfants, jeux, livres, puériculture,etc.

“Nos Souris Vertes”, boutique en ligne pour enfant

“Nos Souris Vertes” une boutique pas comme les autres

En effet , la boutique en ligne “Nos Souris Vertes” , n’est pas une simple boutique en ligne pour enfant . Il se trouve que le projet d’Audrey, la créatrice de cette boutique, et de vous proposer des articles de seconde main.

Des articles qu’elle reçoit de particuliers. Elle les choisit soigneusement puis les met en vente sur la boutique.

Je suis une adepte du seconde main, il y a tellement de belle chose à dénicher un peu partout.

Et là cela vaut vraiment le coup. Vous trouverez des articles de qualité, à des prix tout doux. Cela permet de se faire plaisir, enfin faire plaisir à nos petits bouts, à moindre frais. De plus plusieurs solution de livraison existent.

Vous pouvez également proposer vos articles à la vente . Pour celà il vous faut respecter un protocole afin que vos articles soient retenus pour la vente. Vous retrouverez toutes les conditions précises ici. Située dans les Landes en Nouvelle Aquitaine, Audrey se déplace si celà est possible pour les récupérer chez vous, sinon un envois de vos pièces est possible.

Des livres comme neufs !

Dans le cadre de notre collaboration , Audrey m’a proposé d’envoyer à Poupette et Titou des livres qu’elle venait de recevoir.

Encore novice dans le monde des blogueuses, mes collaborations sont encore rares ou n’aboutissent pas car je ne suis pas assez “influente” aux yeux de certain. Je tiens à dire que j’ai trouvé en Audrey, une personne très à l’écoute, où nos échange ont été fluides, plein de bienveillances. Et j’avoue que j’apprécie beaucoup tout cela, et permet d’être en confiance pour découvrir, vous faire découvrir son projet.

Et tous ses ressentis ont été confirmé lorsque j’ai reçu le colis pour les enfants.

Une présentation très soignée, belle, accompagnée d’une jolie attention qui m’ été droit au cœur. Et autant vous dire que Poupette était ravie de recevoir un cadeau ! Je sais d’ailleurs que vous pouvez demander des paquets pour vos envois si vous avez besoin.

De beaux paquets reçus et de petites attentions

Poupette a pu découvrir la collection des livres de Mini Loup de Philippe Matter aux éditions “les albums Hachette”. Elle a reçu l’album de “Mini-Loup en vacances”. Elle avait déja vu une fois ou deux le dessin animé, mais nous avions jamais eu de livre.

Mon père était là le jour où elle l’a reçu. Je peux vous dire qu’à la fin de la journée il connaissait l’histoire par cœur tellement Poupette a aimé !

Poupette avec son livre Mini – Loup

Quand à Tititbout , il a reçu un livre de la collection ” Petit Garçon”, Le gros camion de Simon aux éditions Fleurus.

Sa sœur adore lui montrer. Je fond d’amour en les regardant tous les deux d’ailleurs.

Le livre pour Titibout

Si je ne savais pas que c’était des articles de seconde main , je ne l’aurais pas deviné. Les livres sont impeccable, comme neuf vraiment.

Les deux livres reçus

Vous pouvez retrouver tous les livres disponibles à la vente ici . Les prix moyens sont entre 1€50 et 4€ ! çà veut vraiment le coup.

J’ai fait confiance à Audrey pour le choix des livres et ce fût un succés. Elle m’avait questionné par avance sur l’âge de mes enfants, leur centre d’intérêt, et m’avais fait des propositions en ce sens.

Vous pouvez la contacter en cas de besoin les yeux fermés. Elle trouvera votre bonheur c’est évident.

Je la remercie d’ailleurs une nouvelle fois dans cet article pour toutes les attentions qu’elle a pu avoir envers nous.

Parrainage

Si vous souhaitez une remise de -15% sur votre première commande, contacter moi ici , je serais heureuse de vous en faire bénéficiez.

Contacts de “Nos Souris Vertes”

Retrouvez “Nos Souris vertes” sur leur site.

Mais aussi sur leur bel Instagram , Facebook, et même sur leur chaîne Youtube .

Mon petit doigt me souffle à l’oreille qu’il y aura ientot une surprise pour vous … Affaire à suivre ! Restez attentif à nos réseaux.

Connaissiez-vous cette boutique ? Aimez vous le concept ?

5 réactions au sujet de « A la découverte de : Nos souris vertes »

  1. Coucou j’adore aussi les objets de seconde main et quand ils sont en très bon état c est juste parfait. Ici je le fais souvent pour les livres aussi en passant par emmaus. Je trouve dommage du gaspillage que font les gens à la place de les donner ou les revendre à petit prix

  2. Merci pour cette découverte.
    Je suis moi-même une adapte du « seconde main ». Cela permet à la fois de ne pas laisser mourir des objets au grenier et d’un point de vue écologique, je trouve ça chouette aussi.
    Je vais partager ce bon plan à mes amies jeunes mamans qui seront heureuses de cette découverte, j’en suis sûre 🙂

  3. Hello ! Belle initiative. Je suis également pur le recyclage des livres. Surtout les livres ! Ce n’est juste pas possible de jeter des livres, c’est comme jeter la culture ! C’est comme ces boîtes à livres qui fleurissent partout, j’adore ! 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *