NS1

Aujourd’hui il me tenait à cœur de vous parler du Noël solidaire d’Eveil et Coton. Voilà une des raisons pour lesquelles je suis si fière de faire partie de cette équipe de conseillers qui grandit chaque jour et qui construit de nouveau projet sans cesse.

Et un des projet mis en place actuellement c’est de faire un Noël solidaire. Vous devez sûrement vous demander en quoi ça consiste?! Alors je vais tout vous expliquer .

Cette année nous nous sommes tourné vers l’association Aïda qui soutient les enfants atteint de cancer par des aides pour la recherche ainsi qu’en améliorant leur conditions de vie à l’hôpital .

Pour cela Eveil et Coton s’engage de différentes manière :

  • A reverser 5% de ses bénéfices pour la période de novembre et décembre.
  • A mettre à disposition de tout volontaire des tirelires pour récolter des fonds intégralement reversés à Aïda.
  • A reverser l’intégralité des bénéfices réalisés sur les ventes de ces deux articles ci dessous.

Je peux donc que vous encourager à foncer les acheter dès maintenant. Volontairement je ne vous donnerais pas de code promo pour réaliser cet achat car évidemment le but n’est pas pour moi de toucher la moindre sommes dessus, mais que tout aille à l’association. Pour les personnes souhaitant inclure ces articles à leur commandes de Noël avec d’autres articles je suis sûre que si vous avez de conseils ou codes vous saurais venir me trouver par message.

A savoir que sur le site d’Eveil et Coton il y a également une cagnotte en ligne mise en place dont les bénéfices seront également entièrement reversés à l’association Aïda.

Pour ma part, si vous croisez mon chemin ce weekend lors de mon atelier de présentation, ou lors du marché de Noël du 2 décembre à Capian (33) , je mettrais à la disposition des visiteurs une tirelire de dons.

Chaque Euros compte, même le plus petit … Chacun donne à sa hauteur, c’est le cœur qui en est grand.

 

22 réactions au sujet de « Noël Solidaire chez Eveil et Coton »

  1. J’aime ce genre d’action… J’aimerais m’investir plus dans ce genre d’association. Ma grand-mère est pro pour ça! Lol. Moi je suis infirmière, je fais déjà un peu tous les jours, même si on pourrait faire plus!

  2. Merci de partager cette information. Pendant les périodes de Noël, synonyme de partage, c’est une très bonne idée !

    1. C’est justement parce que je trouve super leur produits et leur prix que j’ai fait le choix de devenir conseillère pour eux. Et maintenant que j’en vois l’arrière du décor j’en suis encore plus convaincu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *