J’ai fait le choix il y a quelques jours de postuler à une offre pour devenir conseillère du site « Eveil et Coton ». Pourquoi ? Car oui je suis adepte du « jouer avec 3 fois rien », de faire avec de la récup, mais j’aime aussi beaucoup les jouets en bois. Mais voilà le soucis c’est que la plupart du temps les prix sont chers ou alors les jeux pas de bonne qualité. Et là en fouillant sur https://www.eveiletcoton.com/ je suis tombée sur un site très agréable, très complet en termes de diversité et de proposition.

La meilleure façon de vous rendre compte de ce que je dis c’est d’allé y faire un tour et de venir me poser vos questions par message ou par mes réseaux sociaux. Je pourrais également vous faire profiter de codes promos pour que les prix soient encore plus doux !

Bonne Visite

14 réactions au sujet de « Nouvelle conseillère Eveil et Coton »

  1. j’ai deja entendu parler mais sans vraiment m y attarder, c’est surtout des jeux en bois?

    1. Se sont principalement des jouets en bois mais il y a également d’autres jeux. Récemment une catégorie « peluche » est venue aggrandir le site. Nous avons également des jeux sensoriels pour les plus petits avec différentes textures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *